Logo d'OMENDO et par extension de OMENDO le labbo
Boostez la visibilité et l'accès à votre offre de formation
Boostez la visibilité et l'accès à votre offre de formations
Boutique en ligne

Plateforme de formation

Commercialisez, gérez
et Concevez vos formations

Signature électronique
Outils pédagogiques
Outils QUALIOPI ready
Signature électronique, Outils pédagogiques, outils Qualiopi
DES OUTILS DIGITAUX
INDISPENSABLES
Enrichissez vos formations
avec du Digital
Enrichissez vos formations avec du digital
FORMATION
DISTANCIEL

Déployez votre boutique en ligne

Publiez votre offre de formation en conformité avec les exigences Qualiopi.
Pilotez le commercial et remarketez votre offre grâce aux outils dédiés.

Une plateforme sur mesure à vos couleurs; Des outils intuitifs et performants pour marketer votre offre et cibler vos publics; Des outils de gestion en accord avec vos processus internes; Automatisez vos processus SMS, emails; Inscirption et paiement en ligne

Simplifiez la gestion administrative

avec des outils intégrés

Gestion administrative des inscriptions, un processus facilité

La plateforme peut s'interfacer avec des outils existants type ERP, n'hésitez pas à en faire la demande.
Planification des sessions, Inscription, Génération et envoi de convention, convocation, attestation détaillée, certificat, facture, facture financeur, relances email et SMS
SeedSign vous est proposé en version intégrée à vos processus administratifs.
Profitez également d'une version autonome pour tous vos documents annexes.
Une interface simple et complète vous permet de déposer des documents au format
PDF, d'ajouter des emplacements de signature nominatifs et d'inviter vos
collaborateurs à signer en quelques clics !
   En savoir plus
exemple de signature via SeedSign

SIMPLIFIEZ LA GESTION DE VOS FORMATIONS

Votre espace Formateur : Calendrier formateur, Paratge de documents, Accès direct aux visioconférences et webinaires, Demande de signatures électroniques, Validation des présences
Dans le cadre d'une certification des actions de formations de votre organisme d'un processus identique au nôtre en tant qu'organisme de formation.

SEED vous outille afin de vérifier que chaque formation vous permet de répondre aux exigences du référentiel Qualiopi.
Cette fonctionnalité, en permanente évolution, suit les mises à jour du référentiel Qualiopi.

Passez au digital progressivement

Enrichissez vos formations présentielles simplement

Grâce à notre outil intuitif de création de formations courtes ou longues, concevez des contenus actuels et dynamiques.
La plateforme vous propose 10 types de séquences pédagogiques qui sauront enrichir l'expérience de vos stagiaires.

Visuels de la plateforme SEED sur Smartphone et sur Ordinateur Visio-conférence, Webinar, Présentiel, Outil de montage vidéo, Quiz, Partage de document, Support digital (Normes SCORM, XAPI, AICC), Enquête de satisfaction, Vidéo et Contenu externe
Logo SEED

Pour que notre plateforme
devienne votre outil

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS DÈS LE DÉMARRAGE !

1

Personnalisation graphique et déploiement

2

Une demi journée d’accompagnement pour construire votre catalogue et prendre en main les outils marketing

3

Atelier de formation dédié au personnel sur les processus et l’interface de la plateforme

PUIS AU QUOTIDIEN !

Des interlocuteurs de confiance clairement identifiés,
une Hotline réactive et plébiscitée, temps de résolution moyen : 32 minutes

EN LIGNE OUI, MAIS EN TOUTE SÉCURITÉ !

L’ensemble de vos données est stocké sur des serveurs sécurisés
capables d’absorber de grosses montées en charge.

UNE PLATEFORME SUR MESURE
ADAPTEZ-LA À VOS BESOINS

Vos Briques :
3 ensembles fonctionnels
Autonomes et complémentaires
Nous mettons en place votre plateforme de formation en fonction de vos besoins. Elle est découpée en 3 ensembles fonctionnels autonomes et complémentaires : vous sélectionnez uniquement l’indispensable. Si vos besoins évoluent, nous ajoutons la brique qu'il vous manque.
Briques Fonctionnalités Abonnement / an Déploiement
& Formation
DISTANCIEL Gestion des inscriptions
Seed Sign
Espace formateur
Conception de formation
Webinar / visio
3 600 € HT / AN 1 000 € HT
BOUTIQUE EN LIGNE Gestion des inscriptions
Catalogue public
Espace marketing
Paiement en ligne
6 000 € HT / AN inclus
GESTION ADMINISTRATIVE Gestion des inscriptions
Documentation automatique
Facturation
Établissements
1 200 € HT / AN 500 € HT
OPTION HOTLINE TECHNIQUE
Facilitez-vous la vie ! Une équipe technique, experte de la plateforme et dédiée, prendra soin de vos utilisateurs.
Seules les sollicitations concernant le contenu de vos formations perviendront jusqu'à vous.
1200 € HT /AN
DISTANCIEL + BOUTIQUE EN LIGNE + GESTION
ADMINISTRATIVE
Vous souhaitez déployer les 3 briques.
Vous bénéficierez alors du déploiement, des formations et de la hotline offerte.
Munissez-vous d'un pack SMS pour envoyer des rappels automatiques avant les rendez-vous !
Prix unitaire du SMS : 0.25 € HT

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS ?

DEMANDEZ UNE DéMO !
OU PASSEZ NOUS VOIR
POUR PRENDRE UN CAFé !

BENJAMIN SICOT

Directeur associé

benjamin.sicot@omendo.com
06 11 53 13 63

CHLOÉ VAN BERKEL

Chef de projet

chloe.vanberkel@omendo.com
04 76 26 90 21
Boostez la visibilité et l'accès à votre offre de formations

Plateforme de formation

Commercialisez, Gérez
et Concevez vos formations

BOUTIQUE EN LIGNE

Boostez la visibilité et l'accès à votre
offre de formation

DES OUTILS DIGITAUX
INDISPENSABLES

Signature Électronique / Outils pédagogiques
/ Outils QUALIOPI

FORMATION DISTANCIEL

Enrichissez vos formations avec du digital

Déployez votre boutique en ligne

Publiez votre offre de formation en conformité avec les exigences Qualiopi.
Pilotez le commercial et remarketez votre offre grâce aux outils dédiés.

Une plateforme sur mesure à vos couleurs; Des outils intuitifs et performants pour marketer votre offre et cibler vos publics; Des outils de gestion en accord avec vos processus internes; Automatisez vos processus SMS, emails; Inscirption et paiement en ligne

Simplifiez la gestion administrative

avec des outils intégrés

Gestion administrative des inscriptions, un processus facilité

La plateforme peut s'interfacer avec des outils existants type ERP, n'hésitez pas à en faire la demande.

Planifications des sessions

Intuitive, vision globale
Parcours
apprenant fleche

Inscription

Processus de suivi du financement
(gestion des préinscriptions)
AUTOMATISATION
Personnalisable fleche
Génération & envoi : convention, convocation
Relances (email / SMS)
Génération & envoi :
Attestation détaillée, certificat,
facture (apprenant / financeur)...
SeedSign vous est proposé en version intégrée à vos processus administratifs.
Profitez également d'une version autonome pour tous vos documents annexes. Une interface simple et complète vous permet de déposer des documents au format PDF, d'ajouter des emplacements de signature nominatifs et d'inviter vos collaborateurs à signer en quelques clics !
En savoir plus exemple de signature via SeedSign

SIMPLIFIEZ LA GESTION DE VOS FORMATIONS

Votre espace Formateurs

Calendrier formateur
Partage de documents
Accès direct aux visoconférences et webinaires
Demande de signatures électroniques
Validation des présences
QUALIOPI ready Dans le cadre d'une certification des actions de formations de votre organisme d'un processus identique au nôtre en tant qu'organisme de formation.

SEED vous outille afin de vérifier que chaque formation vous permet de répondre aux exigences du référentiel Qualiopi dans le cadre d'une certification des actions de formations de votre organisme.

Cette fonctionnalité, en permanente évolution, suit les mises à jour du référentiel.

Passez au digital progressivement

Enrichissez vos formations présentielles simplement

Grâce à notre outil intuitif de création de formations courtes ou longues, concevez des contenus actuels et dynamiques.
La plateforme vous propose 10 types de séquences pédagogiques qui sauront enrichir l'expérience de vos stagiaires.

Visuels de la plateforme SEED sur Smartphone et sur Ordinateur Visio-conférence, Webinar, Présentiel, Outil de montage vidéo, Quiz, Partage de document, Support digital (Normes SCORM, XAPI, AICC), Enquête de satisfaction, Vidéo et Contenu externe
Logo SEED

Pour que notre plateforme
devienne votre outil

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS
DÈS LE DÉMARRAGE !

1

Personnalisation graphique et déploiement

2

Une demi journée d’accompagnement pour construire votre catalogue et prendre en main les outils marketing

3

Atelier de formation dédié au personnel sur les processus et l’interface de la plateforme

PUIS AU QUOTIDIEN !

Des interlocuteurs de confiance clairement identifiés,
une Hotline réactive et plébiscitée, temps de résolution moyen : 32 minutes

EN LIGNE OUI, MAIS EN TOUTE SÉCURITÉ !

L’ensemble de vos données est stocké sur des serveurs sécurisés capables d’absorber de grosses montées en charge.

UNE PLATEFORME SUR MESURE
ADAPTEZ-LA À VOS BESOINS

Vos Briques :
3 ensembles fonctionnels
Autonomes et complémentaires
Nous mettons en place votre plateforme de formation en fonction de vos besoins. Elle est découpée en 3 ensembles fonctionnels autonomes et complémentaires : vous sélectionnez uniquement l’indispensable.
Si vos besoins évoluent, nous ajoutons la brique qu'il vous manque.

3 BRIQUES FONCTIONNELLES

DISTANCIEL

Gestion des inscriptions
Seed Sign
Espace formateur
Conception de formation
Webinar / visio

Abonnement annuel
3 600 € HT / AN
Déploiement & Formation
1 000 € HT
BOUTIQUE EN LIGNE

Gestion des inscriptions
Catalogue public
Espace marketing
Paiement en ligne

Abonnement annuel
6 000 € HT / AN
Déploiement & Formation
inclus
GESTION ADMINISTRATIVE

Gestion des inscriptions
Documentation automatique
Facturation
Établissements

Abonnement annuel
1 200 € HT / AN
Déploiement & Formation
500 € HT
OPTION HOTLINE TECHNIQUE
1200 € HT /AN

Facilitez-vous la vie ! Une équipe technique, experte de la plateforme et dédiée, prendra soin de vos utilisateurs.
Seules les sollicitations concernant le contenu de vos formations perviendront jusqu'à vous.
DISTANCIEL + BOUTIQUE
EN LIGNE
+ GESTION
ADMINISTRATIVE
Vous souhaitez déployer les 3 briques.
Vous bénéficierez alors du déploiement,
des formations et de la hotline offerte.
Munissez-vous d'un pack SMS pour envoyer des rappels automatiques avant les rendez-vous !
Prix unitaire du SMS : 0.25 € HT

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS ?

DEMANDEZ UNE DéMO !
OU PASSEZ NOUS VOIR
POUR PRENDRE UN CAFé !

BENJAMIN SICOT

Directeur associé

benjamin.sicot@omendo.com
06 11 53 13 63

CHLOÉ VAN BERKEL

Chef de projet

chloe.vanberkel@omendo.com
04 76 26 90 21